Les représentants d’AIL ont passé plus de temps qu’à l’habitude sur les lieux à s’assurer que les travaux se déroulent correctement
Dans le cadre des travaux de construction de la dernière portion à quatre voies de l’autoroute 97 dans la vallée de l’Okanagan, on a confié à AIL la tâche de concevoir et fournir un passage souterrain pour animaux sauvages et sentiers récréatifs Bolt-A-Plate®.
Défis : Premier assemblage de structure de tôle de l’équipe, et ce, dans des conditions hivernales
Chaque projet pose des défis qui lui sont propres, et ce projet comportait lui aussi des difficultés. C’était la première fois que cette équipe assemblait une structure de tôle, et comme les travaux devaient de plus être réalisés en hiver, il a fallu faire particulièrement attention, afin d’éviter que le couvert de remblai ne gèle. Les représentants d’AIL ont passé plus de temps qu’à l’habitude sur les lieux à s’assurer que les travaux se déroulent correctement.
Cet investissement en temps et en énergie a été payant, puisqu’il nous a permis d’établir de bonnes relations avec l’entrepreneur, avec qui nous avons réalisé plusieurs autres projets depuis lors, dont une structure identique pour un autre projet autoroutier.