Déclaration d’engagement et politique d'accessibilité du Groupe AIL

Le traitement équitable de nos employés et de nos clients est un enjeu central pour notre entreprise, et nous nous efforçons de faire en sorte qu’ils puissent toujours bénéficier des meilleures normes de service possibles. Le Groupe AIL s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et on le fera en évitant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en satisfaisant aux exigences en la matière.

Le Groupe AIL doit faire des efforts raisonnables pour s’assurer que ses politiques, pratiques et procédures sont conformes aux principes suivants :

  • Les biens ou services seront fournis de manière à respecter la dignité et l’autonomie des personnes handicapées.
  • Les personnes handicapées auront une chance égale à celle des autres d’obtenir, d’utiliser et de bénéficier des biens ou des services.

Commentaires
Le Groupe AIL s’engage à répondre et à surpasser les attentes des employés et des clients handicapés.

Les commentaires et les plaintes sur nos services quant à la façon dont ces attentes sont comblées ou pas sont les bienvenus et appréciés. Ils peuvent être transmis comme suit :

  • Par courriel : feedback@ail.ca
  • Par la poste : Ressources humaines, 640 Waydom Drive, Ayr, ON N0B 1E0
  • Au téléphone : service des RH, 519-622-8600, poste 55202
  • En personne, après avoir pris rendez-vous.

On peut s’attendre à recevoir une réponse dans les 30 jours ouvrables.

Télécharger le plan d’action pluriannuel d’AIL sur l’accessibilité >>

 

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