• March 6th, 2020

AIL se qualifie de nouveau parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada en 2020

« (…) grâce aux efforts soutenus de tous nos employés d’un océan à l’autre, dans nos divers services, divisions, usines et établissements. »

Nous sommes heureux d’annoncer que la société AIL, qui est devenue l’une des Sociétés les mieux gérées au Canada en 2019, a préservé son titre pour 2020.

BM logo French

Pour obtenir cette désignation, des centaines d’entreprises se soumettent à un processus de candidature rigoureux qui sert à évaluer leurs compétences et pratiques en matière de gestion.

« Nous vivons une période prodigieuse en ce moment chez AIL, tant au Canada que sur la scène internationale », souligne le président d’AIL, Mike Wilson. « Je suis très heureux que nous ayons pu obtenir cette désignation pour une deuxième année, grâce aux efforts soutenus de tous nos employés d’un océan à l’autre, dans nos divers services, divisions, usines et établissements. »

Kyle Roffey, le directeur financier d’AIL, qui a supervisé le dépôt d’une nouvelle candidature, ajoute : « Je pense que le fait de nous être de nouveau qualifiés parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour 2020 confirme la qualité de notre planification stratégique et notre réussite en tant qu’organisation particulièrement résiliente et adaptable. »

Le programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, qui en est maintenant à sa 27année, est l’un des principaux programmes de reconnaissance du milieu des affaires canadien, par lequel on reconnaît les sociétés détenues et gérées par des Canadiens pour leurs pratiques commerciales novatrices de calibre mondial.

« Les lauréats de cette année démontrent bien que les entreprises prospères sont celles qui saisissent résolument les occasions de faire mieux, investissent dans des technologies fructueuses, s’engagent à atteindre leurs objectifs et à assumer leur responsabilité sociale, tout en se taillent une place dans l’arène internationale », a déclaré Kari Lockhart, associée chez Deloitte Private et codirectrice du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada. « Le programmes des Sociétés les mieux gérées au Canada célèbre un groupe remarquable d’entreprises du secteur privé qui façonnent notre pays et assurent la compétitivité du Canada dans l’optique d’une croissance économique durable dans un marché mondial en évolution. »

Les lauréats de l’édition 2020 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada ont été officiellement annoncés le 5 mars dans un article spécial du magazine Canadian Business, et ils seront honorés lors du gala des Sociétés les mieux gérées au Canada, qui aura lieu à Toronto en avril.

Pour en savoir plus sur le programme des Sociétés les mieux gérées au Canada >>

le Groupe d’entreprises AIL